Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's Open, Baby !
6 août 2009

La-a-ate

Oops, ça commence bien ! Je créé un blog pour ne rien y poster, pourtant j'en ai des choses à dire.

Pour les intéressés, sachez que ma relation avec Haku n'a jamais été aussi saine. Mais lui dites pas que je couche aussi avec Katsumi, Sasori, Kaoru et Hakuei, sinon il va me faire la tête au carré... je tenterais un truc à plusieurs ;)

l_54aeee9b24aa4b34a8c313d298f4f34bc

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûr que si ^w^ Une fois mis dans l'ambiance, j'te jure que les choses changeraient... je suis bien placé pour parler
K
Tes désirs ne sont pas forcément les miens.
M
Je parie que tu rêves d'être pris par une dizaine de gars... ça peut s'arranger ^^
K
Bien sûr, tout le monde voudrait se payer tous les bishonen d'une même ville sans s'encombrer d'être fidèle...
M
Vous osez vous liguer contre votre chef, ami et amant ? Je suis choqué o__O Pis d'abord, à l'origine, z'étiez pas sensé être ici, vous avez tous débarqué comme des... enfin bref voilà quoi, et pis je fais ce que je veux de ma bite ! J'aime Haku et voilà ! Mais j'aime aussi Katsu, Saso, Hakuei et Kaoninou.. la vie est dure v__v
Publicité