Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's Open, Baby !
24 juillet 2009

はじめまして \o/

Salut les grumeaux ! ^^

Bienvenue sur mon Super-Blog, à moi, Super-Miya ! Vous trouverez ici... bah tout ce que j'ai envie de dire, et si ça vous plait pas, vous êtes tous des cons. J'espère donc que vous serez tous de gentils fans. En attendant, qui je suis...?

Bah, Miya, 23 ans, Japonais d'origine
En couple avec Haku <3
J'aime bien manger, dormir, boire et fumer, baiser ça va de soi... et plein d'autres trucs que vous découvrirez à travers ce blog ! Enjoy !

05estoyaqui

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu un orgasme rien qu'en lisant ta phrase, chéri <3
A
Quand tu veux mon mignon...
M
*fond sur place* Oh Azaël ! Prends-moi !! (tu serais bien l'un des rares autorisés)
A
Je fais donc partie de tes fantasmes...Huumm...Voilà qui me plaît, tu es vraiment appétissant mon lapin..
K
Vire moi illico de cet album photo !!!
Publicité