Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's Open, Baby !
18 décembre 2009

Nowel !

La vieille misère, merde ! Il est VRAIMENT temps que je reprenne ce blog, je l'ai pas créé pour rien... bon alors que dire ? Bah c'est bientôt Nouyel ! Ma tite Maman est sans dessus-dessous pour ses cadows, que j'trouve chouette par ailleurs, surtout celui qui *biiiip biiip bip bip biiiiip biiiiiiiip* (ceci est une censure de spoil XD)

 

 

À Shimachi, Genki a commencé à s'agiter aussi... je sais qu'on aura le traditionnel repas et le traditionnel bal <3 Hmm, j'ai hâte de voir certains newbies en tenue de fête, ça va être gru ! Il parait qu'on aurait retrouvé quelques décorations, on les avait paumées y'a deux ans. Oh, je vois bien le QG de Takeo avec des loupiotes ! Allez le Kawa, c'est la teuf ! Tu parles, ils vont encore nous bousiller la soirée de Nowel avec leurs airs de déterrés... m'en fous, j'invite Keke à danser XD

 

 

Voilà, bon, on part mercredi avec Maman et les autres donc y'aura pas une activité formidable... mais on sera dans vos coeurs, surtout moi OwO

psc_miyavi04

Publicité
Commentaires
I
Oui, bal de Noyel =D Déjà que le repas va être animé, là, ça va être trop beau pour ne pas être fait xD Bon courage à Genki pour organiser tout ça ^^<br /> <br /> Et on est de tout coeur avec vous aussi > <
I
Mais c'est pas vraaaaiiiii > < Takeo-sama il a pas une tête de déterré, c'est juste qu'il a l'air sérieux d'abord - -
Publicité